Sunday, September 10, 2006

Practicing my French...

Le jour avant aujourd'hui, Maggie, Craig et moi sont allés magasiner au magasin très très loin. J'adore y aller, mais c'est un peu trop loin pour moi. J'y vas moins que trois fois par année! Même si c'est dans la ville d'Ottawa, ça prend 30 minute par autobus! Quel horreur! lol.
Là nous avons aider Craig à acheter des pantalons d'enfant! Puis nous avons aller au cinéma pour voir le film "little miss sunshine". C'est un film mignon a propos d'un concours pour des jeunes filles et l'aventure d'une famille pour entrer leur petite fille dans ce concours. Il y a des moments droles et d'autres qui simplement m'ont amusés.
Après le film, Craig et moi sont allés à l'épicerie. Nous aimons tous les deux le jus! Puis pour retourner à l'école, j'ai dû courir pour l'autobus! Quel horreur! Mais c'était quand même amusant!
Aujourd'hui je n'ai rien fait. C'est la vie!

2 comments:

bio-hazerd said...

Converser en Deutsch!

Anonymous said...

eh mon amie! comment ça va? oh, ça fait longtemps que je n'ai pas pratiqué mon français. haha s.v.p. excusez mes horribles erreurs de grammaire. que je déteste les accents et les cédilles. Le fait que j'utilise l'ordinateur de mon bibliothèque n'aide pas. De toute façon, je suis très contente que vous avez eu une journée aussi intéressante. j'espère que toute vos autres aventures sont aussi plaisantes! =)

Tu me manques,